FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer Le forum sur Facebook
Carte des membres
Un nouveau de Bretagne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ford-Passion Index du Forum » Présentation » Ford » Mondéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoloBzh
VIP

Modéle: Mondéo 2008
Motorisation: 2L TDCI
Kilométrage: 100.000

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 07:48 (2015)    Sujet du message: Un nouveau de Bretagne Répondre en citant
Hello tout le monde.

Première vacance passé avec ma mondy, près de 1500 kms avalé, et que du bonheur!! Okay Okay
Des nouveaux pneus monté à l'avant, impeccable tout va bien.

Sinon, petite question pour ceux qui ont fait la modif de la fermeture automatique des portes en roulant:

Quand vous éteigné votre voiture sans déverrouillé les portes, est ce que tout s'éteint?
Moi si j'arrête la voiture sans déverouillé les portes, tout se coupe y compris l'écran ford connect qui s'éteint.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 07:48 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Larsouilleurs
Administrateur

Modéle: smax
Motorisation: 2L140
Kilométrage: 149000

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:53 (2015)    Sujet du message: Un nouveau de Bretagne Répondre en citant
en ce qui me concerne, je n'ai pas le verrouillage auto

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2017)    Sujet du message: Un nouveau de Bretagne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ford-Passion Index du Forum » Mondéo

Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation