FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer Le forum sur Facebook
Carte des membres
Charlie Hebdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ford-Passion Index du Forum » Le bar » Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_Vieux_Ricoo
VIP

Modéle: S-Max
Motorisation: 2.0 Tcdi 140 ch
Kilométrage: 128 000 km

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 08:32 (2015)    Sujet du message: Charlie Hebdo Répondre en citant
"La rédaction du journal satirique Charlie Hebdo a été la cible d'un attentat, mercredi 7 janvier en fin de matinée à Paris, qui a fait douze morts. Un avis de recherche a été lancé en début de nuit contre trois suspects.
Le plus jeune homme recherché, âgé de 18 ans, s'est rendu dans la nuit au commissariat de Charleville-Mézières, dans les Ardennes. Une source policière, contactée par Le Monde a affirmé qu'« aucune charge » n'avait été retenue pour l'heure contre lui, et que « dans son cas, il ne s'agit que de simples vérifications. » Le jeune homme, qui est de la même famille que les deux principaux suspects, a tout de même été placé en garde à vue.
Suivez toutes les dernières informations dans notre live : Un des suspects s'est livré à la police, deux frères recherchés
La police a concentré ses recherches sur Chérif Kouachi et Saïd Kouachi, deux frères âgés de 32 et 34 ans, identifiés grâce à une carte d'identité laissée dans l'une des voitures ayant servi à leur fuite. Le premier, Chérif Kouachi, avait été condamné en 2008 pour avoir participé à une filière d'envoi de combattants en Irak, la filière dite des « Buttes Chaumont ». « Toute personne détenant des informations » sur les suspects est invitée à joindre le numéro vert 0805 02 17 17, précise la préfecture de Paris.

Selon les sources policières contactées par Le Monde, des perquisitions avaient été menées mercredi en début de soirée à Charleville-Mézières. Une opération de police a également eu lieu à Reims vers 23 h. Sept membres de l'entourage des auteurs présumés de l'attaque ont été mis en garde à vue mercredi soir, a indiqué le parquet jeudi 8 janvier au matin.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/07/attaque-au-siege-de-charli…

Je suis aussi choquer d'une telle violence pour des dessins humoristique ...
La ou cela m'énerve c'est que dieu n'as jamais voulu la guerre , la violence etc....
Alors pourquoi ????

JE SUIS CHARLIE
Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 08:32 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Alex
Administrateur

Modéle: Titanium
Motorisation: 2.0 TDCI 143
Kilométrage: 67000

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:59 (2015)    Sujet du message: Charlie Hebdo Répondre en citant
Je suis charlie
Helrod
VIP

Modéle: S-max
Motorisation: 1.8 TDCI 125
Kilométrage: 90000

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:09 (2015)    Sujet du message: Charlie Hebdo Répondre en citant
Auteur Message
FilouBelgium
VIP

Motorisation: 115cv---195.5cv
Kilométrage: 59000

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:32 (2015)    Sujet du message: Charlie Hebdo Répondre en citant
Je suis Charlie
filipe78
Participant

Motorisation: 130/162cv
Kilométrage: 97000

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 10:08 (2015)    Sujet du message: Charlie Hebdo Répondre en citant
Neutral   rip à eux! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2017)    Sujet du message: Charlie Hebdo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ford-Passion Index du Forum » Le bistrot

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation