FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer Le forum sur Facebook
Carte des membres
Retrogaming wanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ford-Passion Index du Forum » Les petites annonces et les bons plans » Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
VIP

Modéle: Ford SMax Titanimu B
Motorisation: 1.8 l / 125 CV
Kilométrage: 123000

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:51 (2014)    Sujet du message: Retrogaming wanted Répondre en citant
Bon, les travaux de la maison allant très vite, je devrais avoir ma pièce Retrogaming opérationnelle pour Noël...

A ce sujet, je viens vous demander si vous avez des vieilles consoles (modifiées ou pas) qui traînent dans un placard chez vous et dont vous ne vous servez plus, des jeux (même en Loose : sans notice ni boite-), accessoires...

Prêt à vous débarrasser en me déplaçant ou étudie proposition financière correcte & raisonnable (donc pas de prix de folie façon Ebay / LeBonCoin); je connais les prix Retrogaming du marché et ceux des sites de vente en ligne qui massacrent les acheteurs...

Je paye par chèque ou Paypal

Merci à vous ! (si besoin, troc possible contre travaux informatiques ou jeux, j'étudie tout -hors proposition sexuelle; ma mère & ma femme ne veulent pas... -_-)

Vous gardez vos belle-mères : pas d'antiquités....

J'ai Wii, PS1, PS2, Super NES, XBox360, Videopac, GameCube, Nintendo N64, NES en mode réparation... (recherche Dreamcast ou autres, pas sectaire que sur du Nintendo)

J'accepte aussi de payer des Frais d'envoi si c'est hors du 66...

Merci à vous !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:51 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Archi S Max
Modérateur Général

Modéle: Smax titanium sport
Motorisation: 140cv
Kilométrage: 127000km

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:38 (2014)    Sujet du message: Retrogaming wanted Répondre en citant
Tu prends aussi les Minitel ? 

Et dire que j'ai viré déchèterie tout ce que j'avais ...
VIP

Modéle: Ford SMax Titanimu B
Motorisation: 1.8 l / 125 CV
Kilométrage: 123000

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:24 (2014)    Sujet du message: Retrogaming wanted Répondre en citant
Arf.....

Tant pis, merci quand même....
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: Retrogaming wanted
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ford-Passion Index du Forum » Recherche

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation